• idée pour la Junior Association

    Hey

    Alors, on a eu une nouvelle idée pour la Junior Association. Le truc, ce serait de récolter des affaires de classes, des livres...et les envoyer dans un pays en voie de développement aux jeunes qui en ont besoin..

    .vous en pensez quoi, de cette idée? Quel pays serait-le plus approprié?

    ^^


  • Commentaires

    1
    marialis
    Lundi 6 Août 2012 à 22:33
    Excellente idée : réunir des livres est relativement simple, c'est l'acheminement qui est difficile : trouver un transporteur fiable! En Afrique le Mali est le candidat idéal actuellement mais les Somalies, le Soudan ont aussi des besoins.
    Pour ma part je m'intéresse à l'Inde et au Tibet qui en manque cruellement!
    On peut en parler....
    2
    agathe
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:30
    Moi ma mère elle envoie des affaires scolaires a uune classe de mal voyant au Sénégal et elle leur fais des examens de vue , elle leur fourbit donc des lunettes
      • sj2p Profil de sj2p
        Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:39
        c'est classe ça! Est-ce qu'elle aurait l'adresse de cette école pour qu'on puisse faire quelque chose nous aussi?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :